Droit de visite pas respecté

Publié par

bsr

je voulais demander si y'aurais pas un moyen que mon ex mari soit obligés de respecter son droit de visite car il fait a sa convenance , des fois c 2wk end en suivant , ou alors annule une semaine avant , reste 3wk end sans les voirs , enfin un peu compliqué et les enfts le ressentent , je n'arrive pas a avoir un dialogue car Mr fait le sourd ! comment lui faire assumer ses responsabilités?
merci de me lire en attente d'une réponse

Publié par

Bonsoir,

Vous avez eu un jugement de divorce et que dit ce jugement, en ce qui concerne la garde et l'hébergement des enfants ?

A vous lire

ly31

Publié par

bjr

merci tout d'abord de me répondre, sur mon jugement il est inscrit les week end de grd repos car mon ex fait les postes et devrait me donner son planning 8 jours a l'avance mais celui ci ne le fait pas !
comment m'y prendre pour lui faire respecté ?
dans l'attente , recevez mes salutations!

Publié par

Bonjour,

Je vous conseille de lui faire un courrier recommandé avec A.R.en lui rappelant ces obligations et en y joignant une partie de ce qui est dit dans le jugement

Merci de me tenir informée

Je vous souhaite une bonne journée

ly31

Publié par

bsr
merci je le ferais et puis je en informer l'avocat?

salutations!

Publié par

Bonsoir,

Vous avez un Avocat personnel ? ?

A vous lire

ly31

Publié par

bjr lily

j'en ai un qui s'est occupé de mon divorce , et de meme j'attend des nouvelles pour l'augmentation de pension et mediation familiale depuis Novembre ( j'ai l'aide judiciaire) mais je ne sais pas si mon mari peut se servir de mon courrier et risposté ?
cordialement

Publié par

Bonjour,

Puisque vous avez un Avocat, je pense qu'il est préférable de le contacter et l'informer sur l'attitude de votre ex mari

Dans votre cas c'est à votre Avocat d'intervenir

Je vous souhaite bon courage

ly31