Droit de visite pour ma mere

Publié par

Bonjour,
Agée de 45 ans, je viens de retrouver ma mère âgée de 64 ans, que je ne connaissais pas, elle est mariée et vie en région parisienne, je l'ai donc rencontré une fois, mais maintenant son mari refuse que je la revoie, que je lui parle au téléphone et bloque mes courriers. Quels sont mes recours pour pouvoir continuer de voir ma mère.
D'avance merci.
Cordialement - Limes

Publié par

Aucun. C'est elle qui décide de vous voir ou pas.

Publié par

C'est une femme souffrant d'alcoolisme qui ne décide donc pas grand chose, mais suit plutôt le "mouvement". Son mari d'origine algérienne et de religion mulsulmanne dirige tout. Ma question est est-ce que je peux saisir la justice pour obtenir un droit de visite ? ma mère étant majeure... je ne sais pas si je peux intenter une action en justice contre son mari. Cdlt.

Publié par

ça ne change rien