Droit de quitter le domicile

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir si on a le droit de quitter le domicile en cas de séparation (non marié, non pacsé mais une fille de 7 ans), avant d'être passer devant le juge sans avoir de conséquence pour moi.
et qu'elle condition si on peut.
merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous ne risquez rien puisque vous n'êtes pas marié.

Laissez quand même votre nouvelle adresse à la maman de votre fille.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci mais etes vous sur sur le faite que la maman ne peux pas denoncer un abandon de domicile et pouvoir avoir du coup priorité sur la garde de l enfant?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Vous n'êtes pas marié... L'abandon du domicile conjugal concerne les couples mariés.

Si vous voulez être rassuré, laissez votre nouvelle adresse à la maman de votre enfant ainsi qu'à la gendarmerie.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL