Le droit du pere naturelle envers l'enfant

Publié par

j'ai été en concubinage 11ans j'ai eu 3 enfants avec mon ex,aujourd'hui elle a pris les nos trois enfants et a quitter a réjion sans laisser d'adresse ni me donner signe de vie des enfants .
n'étant pas marier a t'elle le droit de prendre les petites ?
se met elle en tort aux yeux de la loi ?
quel recours ai-je ?

merci de me donner le plus de renseignement possible

Publié par

Laurent,

Plusieurs renseignements complémentaires doivent être apportés :

Tout d'abord, Avez vous reconnu les enfants à la naissance en mairie?

Publié par

merci de me répondre ,oui jai bien reconnu les enfants a la naissance en mairie.

Publié par

ayant reconnu les enfants en tant que père, je vous conseillerais de prendre contact avec un avocat afin de vous faire reconnaite un droit de visite ou vous voir attribuer la garde des enfants.

Publié par

Bonjour !

Etant père reconnu, vous avez les MEMES droits que la mere. Elle n'a absolument pas le droit de vous retirer vos enfants, du moins sans un accord judiciaire.

Si ce n'est pas le cas, engagez une procédure auprès d'un avocat!

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

je voudrais savoir si jai le droit de les récupéré pour les reméttre dans leur école et dans leur maison sans me métre en tort .je vous remercie de m'avoir répondu