Droit hebergement petit fils

Publié par

Bonjour,
lors dun divorce en temp k grand parent k faut il faire pour avoir un wenken notre petit fils sachant que ns allons le chercher le mercredi de dix heures a dix neufs heure et le samedi sur decision provisoire du juge notre fille demandant le divorce merci de votre reponse

Publié par

Bonjour, vous devez saisir le jaf de votre coté pour demander un droit de visite,il faudra démontrer que vous ne pouvez pas avoir de relations avec votre petit fils, cordialement