Droit de garde si maladie de l'enfant

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterai savoir, si quand des parents sont séparé et que la garde de l'enfant est défini par un tribunal, si l'enfant qui doit quitter sa résidence principale pour passer la journée chez son autre parents alors qu'il est en maladie?

Publié par

Bonjour, s'il est vraiment malade, fievreux avec le besoin de garder la chambre, non, il ne peut aller chez l'autre parent. Ce n'est meme plus une question juridique mais de bon sens

Qui voudrait sortir de son lit un enfant mal en point...