Droit de garde des enfants

Publié par

Ma femme est partie à la sauvette avec l'aide du centre d'information des femmes en prenant les enfants ( 3 ans et 1an et demi ), elle a posé une requête de divorce sans préciser les griefs, sans décision judiciaire elle m'interdit de voir les enfants avant la décision du juge, que faire?

Publié par

MOMO TU AS TAPE TA FEMME IL EST TROP TARD IL FALLAIT TE SOIGNER AVANT,qui a tort?DEMANDER LA GARDE ,c est la honte!!!!!!