Droit familial et garde d enfant

Publié par

Bonjour,je vous adresse ce message car deja , je vous avais contacté et je voudrais plus d informations.J ai un enfant avec un jeune homme qui n en sait jamais occupé depuis sa naissance te ce lorsqu il était avec moi .En ce moment et bien que ma fille porte mon nom et non le sien, dans quel cas peut il jouir de c droits et dans l autre en etre dépourvu car il boit fume de l herbe ..??En cas d un jugement et si j en apporte la preuve le juge en tiendra t il compte??ces faits joueront ils sur le jugement final??S il obtient un droit de visite, il laisserait à tout moment l enfant à sa mère alors qu elle n a jamis voulu avoir de lien avec elle??Le fait que sa mère l ait abandonné peut il jouer un role??Dans le cas d un droit de visite et en cas qu il reconnaisse l enfant, le juge va t il tenir compte pour une pension du fait que le père ne m ait jamais donne un centime pour l enfant??merci d avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoisr,

Ce monsieur n'ayant pas reconnu votre fille n'a aucun droit sur elle cela vous a déjà été dit.

Par ailleurs, si ce monsieur reconnaît votre fille, le JAF statuera sur un droit de visite et d'hébergement et sur le montant d'une pension alimentaire, à condition que cette personne ou vous-même en fassiez la demande au JAF.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL