Le droit d'exercice d'autorite parentale

Publié par

Bonjour,
j ai deposée une requete avec mon ex conjoint pour la garde de mon fils que j ai eu avec lui et j ai un autre fils qui n'est pas le sien et jai vu qu'il a ajouter le nom de mon fils qui n 'est pas le sien sur la requete j aimerai savoir s il a des droit
merci d avance our votre reponse

Publié par

En tant que tiers qui a participé à son éducation, qui a tissé des liens forts avec lui, il peut demander à avoir un droit d'hébergement, de continuer à avoir des liens avec lui (mais sans devoir payer de pension alimentaire).

Publié par

meme si depuis un moment il n est pas beaucoup présent pour les deux en fait il a eu des probleme d'alcool et de drogue...

Publié par

Vous avez le droit de parler durant l'audience. Il demande, vous ne voulez pas, vous expliquez, le juge décide