Droit civil & familial c tres urgent

Publié par

bonjour a vous!

ma mere vien de decédé il y a quelleque jour , j'ai une soeur trisomyque elle a 27 ans ma mere étai sa tutrice g un grand frere é moi je suis le plus jeune suite au decé de ma mere mon frere devient le tuteur de ma soeur on avait decidé avec ma mere,mon frere et moi que je deviendrai le tuteur de ma soeur sa serai pour savoir comment é quelle papier il faut pour le tribunal merci de votre reponse c tres urgent

Publié par

Bonsoir,

Il faut revoir la situation et vous rendre au Tribunal de votre domicile, service des tutelles

Le service des tutelles vous donnera tous renseignements utiles concernant votre soeur

Je vous souhaite bon courage

ly31