Droit civil et familial.probléme de garde d enfants

Publié par

Bonjour,
jé un gros probléme,je ne c pas quoi fére vous aite mon dernier recoure!ma femme et séparé d un homme avec qui elle avait un enfants.y a u un jugement mé elle ne c pas présenté et a pardue tous les droit sur sa fille.elle a pas pu se présenté car sa mére a signier la convocation et ne lui a pas dit.du cou elle a été voir son ex si i pouvé i avoir un arengement et il lui a dit oui je te fait un papier comme quoi il lui passeré la patite le mercredi et le week end mais a une condition c quel se raproche du vaucluse car on et dans le var et ne veut pas que j habite avec elle si non il lui donneré pas la petite.ha t il le droit de fair sa?je vous remerci pour les réponce!

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Que votre (épouse ?) femme contacte un avocat.

Qu'elle retire auprès du greffe du Tribunal de Grande Instance dont dépend le domicile du père de l'enfant un dossier de demande juridictionnelle et la liste des avocats acceptant l'AJ

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

quesqune demand juridictionnelle?
le probléme et que nous avon qune chambre ou on habite.donc je pence quon poura pas avoir la garde non!

Publié par
Marion2 Modérateur

L'aide juridictionnelle permet de pouvoir bénéficier d'un avocat gratuitement ou avec une participation (tout dépend des revenus).

Que la maman contacte une Assistante Sociale.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL