Dossier pour la regularisation

Publié par

bonjour je suis une femme sans papier avec un enfant nè en france,je suis en france depuis 5ans et mon fils il a 3ans.est ce que c'est possible de regulariser ma situation?est quel dossier que je peut monter

Publié par

bonsoir, dans votre situation en tant que mère d'un enfant né en France, vous pouvez demander à la Préfecture une carte de séjour vie privée et familiale, si en plus vous travaillez, vous avez un logement, livret de famille, cela en principe ne devrait pas poser de problème, contactez quand même le gisti, la cimade, pour plus de précisions, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM