Donner ma nationalité italienne à mon père

Publié par

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible pour moi et mes frères de donner notre nationalité Italienne à notre père.

J'explique : Mon père est Camerounais et ma mère est Quarteron (Camerounaise - Italienne) donc nous leurs enfants, avons eu la nationalité par naturalisation (tests d'ADN). Mon Papa ne pouvant être naturalisé (vu que le sang italien ne coule pas dans ses veines), est-il tout de même possible de lui donner notre nationalité?

Merci.

Alain MEFRE

Publié par

Bonjour,

ceci est un forum de droit français. Je vous conseille donc de poster la même question sur un forum de droit italien.

__________________________
Cordialement,

Anaïs