DONATION DE DROITS A PRETS CEL

Publié par

J'AI OUVERT UN CEL A MON FILS MINEUR. JE SOUHAITE FAIRE UN PRET AVEC SES DROITS A PRETS SANS TOUCHER A SON CAPITAL MAIS JE N'AI PAS DE CEL A MON NOM.
IL NE PEUT DONC PAS Y AVOIR DE CESSION MAIS PEUT ON FAIRE UNE SORTE DE DONATION OU LE FAIT D'ETRE LE REPRESENTANT LEGAL ME DONNE T IL DROIT A CETTE UTILISATION ? Dernière modification : 17/05/2007

Publié par

En tant que représentant légal, vous pouvez gérér l'argent de votre fils sans qu'il y ait de véritable restriction.
Evidemment, si vous agissez à l'encontre de l'interet de votre enfant, alors, il peut y avoir intervention du juge des tutelles, mais hormis ce cas là, il n'y a aucun problème!

__________________________
Cordialement.