Doit-on en tant que particulier faire des démarches pour exposer?

Publié par

d'accord, un particulier peut exposer et vendre lors d'un salon ou d' une foire.
Mais doit il se justifier auprès d'un organisme ? faire une demande particulière?
il en a le droit combien de fois dans l'année?
Quelles sont les règles à respecter?
merci val Dernière modification : 05/06/2007

Publié par

Bonjour.

Quelles sont les démarches à effectuer? Vous devez simplement avoir l'autorisation de l'organisme qui expose vos chefs d'oeuvres.

Concernant le nombre, c'est autant que vouys le voulez sous reserve de bien tout déclarer au FISC.

Cdt.

__________________________
Cordialement.