Doit-on prévenir tous les enfants lors d'un décès d'un parent

Publié par

Bonjour,
Après le décès de ma mère, suis-je dans l'obligation de prévenir mes fères (qui ne viennent jamais la voir) du décès et surtout de la date des obsèques.
Espérant une réponse assez rapide de votre part et vous en remercie par avance,
Sincères salutations Dernière modification : 13/01/2008

Publié par

bonjours, bonne année à vous et mes condoleances, la loi impose surtout de prevenir l'employeur, la banque, la securite sociale, les assedic, les organismes de prêts, la caisse de retraite, etc. pour la famille même si il y a eu des differents entre freres et soeurs, la courtoisie, l'interêt de la famille, la morale, vous impose de prevenir vos proches, libres à eux de venir ou pas aux obseques, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM