Divorce : j'ai beaucoup de soucis dans mon couple

Publié par

Bonjour,
je viens auprès de vous solliciter de l'aide.
je suis entré en france en 2002, j'ai terminé mes étude et j'ai obtenu mon diplome d'ingénieur et suite à cela j'ai obtnu un CDI. entre temps, j'ai connu mon épouse et on s'est marié (en 2005). tout s'est bien passé et je peux dire que tout se passe bien entre elle et moi mais il y'a tout de même un probleme qui me hante et dont je ne sais quoi faire. en fait mon épouse à changé (elle a eu de plus en plus de l'attirance pour les femme, elle fait l'amour avec certaines de ses copine) de comportement sexuel sans que je ne sache. elle sort avec ses copine, elle ne fait plus l'amour avec moi et j'en souffre. je ne sais pas quoi faire. elle me l'a finalement avoué. ce qui me gene c'est que je l'aime beaucoup, j'ai tout fait pour qu'elle arrête mais hélas.je n'ai même plus envie de rester à la maison, je me sens seule, je suis contrarié car elle est sympa et franche envers moi, elle ne ressent presque plus rien pour moi... elle m'a proposé de divorsé mais seulement vu ma situation d'étranger, je me pose des question (surtout par ces temps de suspission généralisé). je ne sais pas si en divorsant mes papier seront garanti , surtout je suis entré légalement en france, j'ai toujours été en règle, j'ai toujours payé les impots et je continue mon CDI. que me conseillé vous ? dois je divorsé ? de toutes les façons il me faut refaire ma vie... aidez moi s'il vous plait. Dernière modification : 24/10/2007

Publié par

Bonjour.

Petit conseil gratuit: attendez d'avoir la nationalité française... Parce que sinon, vous l'aurez peut être jamais... Vaut mieux être prudent..

__________________________
Cordialement.