Divorce avec une française

Publié par

Bonjour,
je suis marié 8 mois,après je trouve que je l aime pas et j arrive pas adapter avec elle,donc j ai décidé de faire un divorce.alors si je fais le divorce,est ce que je peux tout temps garder mes papiers,parce que j ai just carte séjour de un an. en plus j ai un travaille CDI .vraiment je sais pas quoi faire,

Publié par

Donc vous vous êtes marié, grace à ça vous avez eu une carte de séjour et maintenant que vous avez un CDI, vous voudriez divorcer ?
A votre avis ?

Publié par

mais non,j ai mon CDI avant que je marié.vraiment j ai fais des fort avec elle mais vraiment sa marche pas.ba je peux continuer avec elle et je fais ma vie à l exterieur.mais moi je veux pas vivre une vie comme ça,surtout avoir des enfants apès en fais divorce.si pour ça je veux stoper maintenant,je sais que j ai fais un erreur, c est pour ça je veux pas continuer

Publié par

Donc vous aviez un droit au séjour avant de vous marier et vous avez toujours la carte de séjour y attenant, sans aucune considération du mariage.
Donc vous ne risquez rien

Publié par

Avant que jè marié j ai une visa touriste.j ai pas carte séjour.mais quand on est marié j ai une carte séjour,c est pour ça elle me menace dé me tirer carte séjour si jè fais divorce.

Publié par

Donc vous ne pouviez avoir de CDI avant de vous marier, puisqu'avec un visa court séjour, on n'a pas le droit de travailler.

Donc on en revient à la réponse initiale.

Publié par

Mais je te jure j ai un CDI avant que je marié plus mes fiches de payes.meme j'ai payer mes impôts et taxe d habitation.parce que j ai un baye de mon appart.alor si possible avec tout ça où non