Difficulté pour le remboursement d'un pret fait a un ami

Publié par

Bonjour,

J'ai prêté, il y a 2 ans de cela, la somme de 500euros a un ami, avec qui j'entretenais alors une relation de confiance, qui ne répond dorénavant plus a mes relances de remboursement. Je pense donc avoir besoin d'un professionnel pour m'aider dans cette situation délicate.
J'ai pour toute preuve un récépissé du mandat cash que je lui avais envoyé le 28/12/2009.

Pourriez vous agir dans mon cas? Combien cela me coûterai t-il ?

Merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

Sans reconnaissance de dette rédigée dans les termes légaux, vous aurez du mal à défendre votre position de Prêt.

Votre ami??? pourra toujours invoquer que vous lui avez versé cette somme en cadeau.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains