Diffamation sur enfant de 11 ans

Publié par

Bonjour, je suis la maman d'un petit garçon de 11 ans complètement désespérée. Depuis quelques semaines un parent d'élève se permet de raconter des choses horribles et complètement fausses sur mon fils. Il prétend que mon fils se drogue, qu'il reste dehors jusqu'à une heure du matin, qu'il est souvent raccompagné à la maison par les gendarmes et surtout qu'il ferait du trafic d'objets et images pornographiques dans le bus et au sein même du collège. Certains parents ont crus ses dires et ont demandé à leurs enfants de ne plus approcher le mien. Du coup mon fils se retrouve seul et dépressif.

La semaine dernière, ce papa a attrappé mon fils et l'a menacé de "le coincer dans un coin et de l'envoyer à l'hôpital". Depuis, mon fils me supplie de ne plus l'envoyer au collège.

Que puis-je faire mon aider mon fils ?
Je vous serez très reconnaissante de nous aider.

Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Contactez le Principal du Collège et déposez une plainte en diffamation à l'encontre de ce Monsieur.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Une plainte dera peut-être bouger les choses et faire dire à sa fille qui lui a raconter tout ça et découvrir d'où proviennent ces calomnies.