Desaveu de paternitté ou abandon de paternite

Publié par

bonjour je suis maman de deux adorable ptt garcons maile papa m fait des menaces de mort et ne veut plus entendre parler de ces fils est ce ke je peut demaner un abandon de paternité en vue d'une adoption par mon compagnon (pour un desaveu de paternié il fo pouvoir prouver qu ce n'est as son enfant avec delai et preuve)

Publié par

Bonjour , pour que votre actuel compagnon puisse adopter les enfants , il vous faudra l'accord écrit de votre ex conjoint .Domi

merci de ne pas écrire en langage "SMS"

Publié par

bjr domi merci je le savai mai si jarrive a obtenir un abandon de paternité je n'aurai pas besoin qu'il soit d'accord enfin d'apres ce que j'ai vu sur internet

Publié par

la procédure risque de prendre plus de temps et n'est pas certaine d'aboutir ! essayez tout de même avant un arrangement avec votre ex (enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi) bon courage Domi

Publié par

merci c'est sur ce serai mieu pour tou le monde mai quand on recoi des menaces de mort on a pas tres envie d'etre gentil avec cet personne mai ce n'est que mon avie

Publié par

Je vous comprends ! dans ce cas joignez à votre dossier toutes les preuves en votre possession ainsi que copies des dépots de plaintes pour menace ....

Publié par

je n'ai pas porter plainte car c'etait telephonique et je n'ai aucune preuve c'est sa parole contre la mienne

Publié par

sans vouloir dire de bêtises , je pense que c'est au père d'engager l'action en désaveu de paternité !

Publié par

oui mai il fo qu'il prouve que ce n'ai pas les sien or ce sont bien les siens j'ai lu quelque part que je pouver demander un abandon de paternité si par la suite il y avait une adoption mai je me trompe peut etre c'est pour cela que je vai contacter un avocat des demain