Desaccord entre parents pour maison d accueil

Publié par

Bonjour,

merci de bien vouloir me donner des conseils et me dire quels sont mes droits en tant que maman pour ne pas perdre ma fille

mon ex souhaite que ma fille soit mise dans un foyer d accueil ou dans un internat, il est vrai que celle ci a un probleme a accepter les regles .

je ne suis pas d accord avec lui car ma fille sait que sont pere ne souhaitais pas d enfant,( c pour cette raison que je les quitter )
je ne souhaite pas qu elle pense que je l abandonne aussi.

je pense qu il doit y avoir d autre solution

merci de me donner toutes les infos necessaire pour proteger mon enfant et pour que je ne sois pas separe de mon enfant Dernière modification : 05/10/2012

Publié par

Bonjour

Exposez la situation au Juge des Affaires Familialle qui pourra demander son avis à votre fille.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort