Désaccaord sur le choix du nom de famille que porte mon ex belle

Publié par

bonjour je souhaite que mon ex-belle fille perde l'usage du nom de son ex mari qui est mon fils dont le divorce a été prononcé.

Malheureusement, je ne parle pas à celui-ci, et pour avoir une communication du divorce met interdite.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, en vous remerciant

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

ce n'est pas votre problème, mais celui de votre fils. Il y a certainement eu accord

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
je confirme que cela ne vous regarde pas.
votre fils a du autoriser son ex-femme à conserver l'usage de son nom.
si ce n'est pas le cas, c'est à votre fils de faire le nécessaire.
cdt