Deménagement de mon ex femme !!

Publié par

Bonjour,
Mon ex femme dont je suis séparé a déménagé sans m'en avertir changé mes filles d'école sans me prévenir

OU et en quel termes puis je porter plainte ?

Merci

Publié par

Avez-vous l'adresse des enfants ?

Publié par

bonjour, votre ex a un mois pour vous avertir de la nouvelle domiciliation des enfants par LRAR. Pour le changement d'école, si vous avez l'autorité parentale conjoint, elle aurait due vous demander votre avis. Maintenant c'est une situation qui arrive souvent, vous pouvez saisir le JAF, pour refuser ce changement mais il vous faut une tres bonne raison : si le changement d'école était rendu inévitable par le déménagement, vous n'avez pas beaucoup de chance de réussite, cordialement

Publié par

a mimi 493 non je n'ai pas l'adresse des enfants!!!

Publié par

Donc si ça fait plus d'un mois, portez plainte au pénal