Demande de visa a nantes (de l'algérie vers france)

Publié par

BONJOUR,

Je suis mariée à un Algérien,et j'ai la nationalité française.Et je souhaite savoir si c'est possible de demander le visa de mon mari auprés de NANTES directement, au lieu qu'il dépose la demande au Consulat français à Oran?

Et quel type de visa faudrais-je qu'on demande pour obtenir le récipicé en France? Dernière modification : 04/10/2008

Publié par

Pour répondre à votre question, il faudrait savoir si votre époux réside en France et surtout s'il est en situation régulière...

Eric HALPERN
Avocat à la Cour

__________________________
EH Avocat

Publié par

Bonjour,
mon ne réside pas encore en France, il est en algérie et je souhaite savoir quel type de visa faudrait-il qu'il demande pour me rejoindre en france?

Publié par

bonjour je suis mariée avec un algérien depuis le 26 mai 2012 on a fait une demande de titre de séjour mais ça été refusé on a fait 2 recours eux aussi rejeté il est descendu en algérie en juin 2013 pour faire sa demande de visa mais là aussi refusé pour le motif suivant suspection de mariage blanc là on va faire le recours à nantes a t il une chance de l obtenir