Demande de test de paterniter

Publié par

comment je doit faire pour retirer ma paterniter . l'enfant n'est pas de moi je l'ais reconnu il avais 8 mois te depuis 11 ans j'ais un avocat qui essayer d'avoir le droit de faire les test de paterniter pour que cette enfant n'est plus mon nom et que la pension que je verse depuis 12 ans soit arrete mais il y a toujour rien de fait je voudrais le demander par moi meme est je le droit et comment faire je vous remerci d'avance de votre reponse

Publié par

Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission "Toute une histoire" sur France 2. Votre témoignage m'intéresse car je prépare actuellement une émission sur les tests de paternité. Si vous avez envie d'y participer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse email suivante agrunberg@reservoir-prod.fr
Merci d'avance