Demande separation de corps

Publié par

Bonjour,
je suis marié avec 3 enfants. Ma femme a rencontre quelqu'un, je suis parti de mon domicile car la situation devenait invivable et pour le bien etre des enfants. La separation se passe bien avec ma femme.Quelles sont les demarches a suivre pour me couvrir de ces bonnes paroles?Pour l'instant,je laisse entrevoir un retour de ma femme.
cordialement

Publié par

Bonjour si vous êtes mariés , déposez une main courante notifiant que vous êtes parti du domicile conjugale.En cause l'infidélité de votre femme.

Bon courage