Demande de renouvellement de carte d'identité pour une française

Publié par

bonjour,

ma compagne est née au Suriname, de mère française et de père surinamais.
ensuite à un an, elle a été reconnu par un beau-père français.
Le nom de son Beau-pere apparait depuis l'année 2007 (année des 22 ans de ma compagne) sur l'acte de naissance et sur la traduction de cet acte.
Nous aimerions savoir comment faire renouveler sa carte d'identité, périmé depuis plusieurs années. Nous n'arrivons pas à obtenir d'extrait d'acte de naissance à Nantes. Qu'est-ce que la Transcription? Est-elle necessaire? Comment l'obtenir?
Merci pour les reponses que vous pourrez nous apporter.

cordialement,

Vanick LE DROGO

Publié par

Bonjour,
Etes-vous toujours à la recherche d'une solution à votre problème de transcription?
Aurélie