Demande de renoncement aux droits paternels

Publié par

Bonjour,

Je souhaite faire signer à mon père un papier attestant qu'il n'a pas contribué de quelques façon à notre éducation et que de ce fait, il n'est pas en droit de nous réclamer quoique ce soit en cas de besoin. Sachant qu'il a élever d'autres enfants qui ne sont d'ailleurs pas tous les siens. Est-ce possible ? Dois-je passer par un notaire ou un avocat pour faire ce papier ?
Merci de bien vouloir me répondre.

Publié par

bjr écoute je suis avec mes frères dans le meme cas que toi ne te décourage pas ce droit existe il s'appel dénonciation de droits paternels bon courage