Demande de réévaluation de la pention alimentaire

Publié par

Bonjour,Mon ex.compagne demande une réévaluation de la pention alimentaire .
J'ai une convocation pour le 13/03/2012.
Actuellement j'ai mon épouse et 2 enfants à charge et la pention que je verse tout les mois de 121euros .
Mon ex-compagne travaille ,elle perçoit une allocation femme isolée et allocation de la petite
Ma question qu'elle document je doit préparer pour le juge mise à part le loyer et que mon épouse n'a aucune ressource en vous remercient d'avance pour votre aide qui me serait précieuse ,
J'attend une réponse de votre part merci encore.

Mr : bensikhaled Dernière modification : 01/03/2012

Publié par

Bonjour, vous devez fournir votre déclaration d'impot ou apparaisse vos enfants et votre épouse normalement et ainsi le total de vos ressourses. Il faut établir la liste e vos charges mensuelles (loyer, eau, taxe d'habitation, chauffage, frais scolaire ou de gare de vos filles, essence , nourriture, pension alimentaire ......) avec les justificatifs. Puisque vous semblez vous défendre seul, pensez à ne pas avoir de propos désagréable sur la mere que vous ne pouvez pas justifier, les juges n'aiment pas trop. Faites bien remarquer que vous prenez votre fille régulierement, cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour Bensikhaled,

Avec 2 enfants, vous percevez des prestations familials, indiquez le également au JAF.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour, il faud que je présent au JAF toutes mes ressource et dépense en faite merci (Marion 2).

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

C'est tout-à-fait ça et il en est de même pour votre ex-compagne.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL