Demande de pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
je pose une question pour renseignement

Si une personne ne veut pas faire la demande de pension alimentaire car elle sait qu il n a pas assez moyens mais sa mere et sa famille la conseille ou la forcer (je ne sais pas) mais elle ne veut pas

Bon elle a le droit de refuser mais si sa famille a fait ca la demande de pension alimention

la famille a le droit de faire demande de pension alimentaire?

Publié par

vous ne donnez pas assez d'élément sur le contexte

Publié par

Bon je donne un exemple :

une fille qui ne veut pas la demande de pension alimentaire a la justice pour que son ex ne paie pas car elle sait qu il n 'a pas le moyens pour payer, il est chomage.

Alors Sa famille le conseille qu il faut faire la demande mais cette fille ne veut pas, sa famille peut-elle faire la demande de pension alimentaire ? Je pense que non, elle n a pas le droit

J espere que vous comprenez que je dise ^^

Merci