Demande d'information sur conclusion d'un juge

Publié par

Bonjour,
Je viens de rentrer de mon rendez vous avec mon avocat, et après plusieurs mois de procès etc... Mon chèque arrive dans la semaine.
Mais mon avocat me demander la somme de 2x472 €. Sur 1700e de gagner ( Au lieu de 7000 annoncé par ce dernier.. ) je trouve ça démesuré. Et il ne veut pas de paiement échelonné, il se sert sur la somme saisie sur le compte de mon père ( Réévaluation de pension alimentaire. )

Je souhaite savoir si il était honnête ou pas ( je n'y connais rien en droit . )
D'ailleurs, il m'a refusé l'aide juridictionnel ( j'ai 18 ans & je suis étudiant :( )

VOici le courrier de la conclusion du juge :

Que cela signifie-t-il exactement ? Car il m'a très très vaguement expliqué . très préssé . ( comme à son habitude,il devait surrement attendre des collègues à lui pour fumer de la marijuana dans son bureau ( je l'ai surpris une fois par hasard :( )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=365095mail.google.com.jpg

Merci d'avance pour vos réponses

Publié par

Personne pour m'aider ? :(

Même un minimum d'info sont les bienvenues !
Merci d'avance
Valentin