Demande d'immigration en france

Publié par

Bonjour,
quels sont les etapes a suivre pour avoir une visa en france :exemple (pour les fonctionaires marocain )

Publié par

Trouver un travail en France, que l'employeur fasse les démarches pour avoir le droit de vous employer et en cas de réponse positive, de demander un visa mention salarié.
Le fait que vous soyez fonctionnaire dans votre pays n'est pas un atout particulier (sauf si vous demandez votre mutation dans un consulat marocain en France)