Delais pour que mon ex mari me donne ses dates des conges d ete

Publié par

Bonjour,
je vous contacte car je suis divorcee depuis 6 ans et relation cahotique
pour le moment mon probleme c que mon ex mari rentree dans un processus ou il veut me dominer et alors que nous sommmes le 30 mai je ne sais toujours pas si il prend les enfants cet ete ni les dates ou il compte les prendre
j en ai besoin pour m organiser
combien de temps au minimum il doit me preveinir avant de les prendre
car je ne veux pas rentrer dans son jeu ou il me prouverais son pouvoir sur moi cela fait trop longtemps que je le subit
merci d avance de votre reponse

Publié par

Bonjour, si vous avez besoin de vous organiser pour les vacances,il vous faudra ressaisir le JAF pour qu'il prévoit un délai.En attendant envoyez lui une LRAR pour lui expliquer la situation et votre demande,cordialement

Publié par

bonjour
merci de votre reponse
mais la aussi un probleme car il refuse de me communiquer l adresse ou il reside
avocat sur le dossier pour de nombreux autres problemes
cdlt