Décès d'un des parents depression de l'autre

Publié par

Bonjour, Quels sont les droits, obligations et devoirs des enfants adultes ne vivant plus dans le foyer familial envers leur parent encore vivant et depressif et envahissant? Que dit la loi Française?

Publié par

bonjour, le mieux c'est une tutelle familiale, au besoin avec le consentement de votre grand parent âge, voir avec le juge des tutelles du Tribunal d'instance du lieu de domicile de la personne à protéger, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci de votre réponse. Pourriez-vous préciser ce qu'apporte une tutelle dans ce cas?

Publié par

c'est une mesure judiciaire de sauvegarde d'un majeur vulnérable (physiquement ou psychiquement), bon-après midi à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM