Que couvre une pension alimentaire

Publié par

Je suis divorcée depuis maintenant un peu plus de 4 ans mn ex mari me verse 115 euros/enfant (nous avons 4 enfants). Aujourd'hui, deux de nos enfants rencontre des difficultés scolaire qu demande l'intervention de psychologue spéciale qui malheureusement ne sont pas couvert pas la sécu. L'ensemble des frais se monte a environ 500 euros. Je lui demande une aide financiere et je me heurte a sa nouvelle femme qui veut faire revoir la pension alimentaire a la baisse. Suis-je ne droit de lui demander une aide supplémentaire ou la pension couvre t-elle tous?

Publié par

C est faux, les pédopsys sont pris en charge par la sécu.
nous avons le cas avec la fille de mon mari.

Publié par
Marion2 Modérateur

Il est inutile de faire ressorti des messages datant de 2 ans...

Pour info, je vous signale que lilou ne parle pas de pédopsys, mais de psychologues, qui eux ne sont pas du tout remboursés par la SS.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Hermione, ce message date de 2 ans, mon avis c'est qu'elle n'a plus besoin d'avis aujourd'hui.

Merci de ne pas remonter des messages si anciens qui viennent perturber le fil du forum