Contrat non signé avec ma soeur

Publié par

Bonjour, alors voila j'ai un problème.
Lors d'un repas de famille, on a convenu avec ma sœur devant la famille qu'elle me rachète ma voiture pour 2 000 euros, je lui ai donné un weekend après et on s'était entendu sur le fait qu'elle devait me rembourser à la fin du mois. Mais elle refuse de me payer affirmant que ce n'était qu'un don malheureusement on a pas porté l'accord par écrit que dois-je faire ? merci

Publié par

Bonjour, allez chercher la voiture avec des témoins si l'acte d'achat et à votre nom. Vous pouvez envisager de porter plainte pour vol, cordialement