Contester la liquidation de la communauté

Publié par

bonjour
Après un chantage de mon mari, me signifiant qu'il licencierait mon fils, j ai donc cédé mes parts de la sci et du fond artisanal.Aujourd hui mon ex a vendu l entreprise a mon fils et ne lui a pas fais de cadeau.Est il possible de faire un recours auprès de la justice (j avais 50% de la sci nous étions mariés sur le régime de la communauté)la séparation des biens a eue lieu en 1996
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains