Congé paternité / double emploi

Publié par

Bonjour,

Mon mari cumule deux emplois. En ce cas, peut-il cumuler deux congés paternité de 14 jours à la suite l'un de l'autre?

Merci de votre réponse.

Kezilie

Publié par

ça servira à quoi ? Il devra travailler chez l'autre durant son congé paternité de l'un et devra aussi travailler chez l'un durant le congé paternité de l'autre

Publié par

J'attendais une réponse, pas une réflexion qui n'est basée sur aucun fondement. Les deux emplois étant répartis par quinzaine, votre "réponse" n'est pas fondée. Je réitère donc ma question en souhaitant une réponse "juridique" : peut on cumuler deux congés paternité quand on cumule deux emplois?

Merci.