Concubinage & changement de statut

Publié par

Bonjour,

Je vis depuis 06 mois avec une partenaire française en concubinage.
Nous voudrions savoir si cette situation peut servir à elle seule de faire -valoir en cas de changement de statut, car je dois prochainement changer mon statut "étudiant" en statut "travailleur étranger".
Nous vous remercions d'avance de vos conseils,

Bien à vous

Publié par

Oui, mais ce n'est pas ça qui va changer fondamentalement votre dossier.

Pensez à avoir des factures à vos 2 noms (EDF, téléphone, assurance habitation, etc...).

Cleyo