Comment s'en sortir quand on a beaucoup de dettes

Publié par

bonjour,
voila j'avais une entreprise avant, il y aura un an en aout qu'il est fermer.
Mais voila je doit encore beaucoup de chose (40 000 euros environs).
tout m'a tomber dessus en meme temp.
ma questions alors est ce qu'il existe une organisme ou un recours pour que je puisse payer tout ça par echelonnement
pour l'instant je suis en interim.je suis locataire et j'ai une famille à charge.

je suis pas contre de payer mes dettes mais payer tout ça en meme temp c'est me demander l'impossible.j'essaie de payer un peu de temp en temp mais de plus en plus il y a des majoration et je recoit beaucoup de lettre d'huissier. j'aimerai trouver une solutions pour payer tout ça.

pourrai-je avoir de l'aide et des renseignement ?

merci d'avance. Dernière modification : 13/06/2007

Publié par

Bonjour.

Ce sont des dettes d'origines professionnelles?

__________________________
Cordialement.