Comment rejoindre ma famille qui ont tous la nationalite francais

Publié par

Bonjour,
je suis algerien majeur et jai 34 ans et j habite a alger ,avant jai vecu en france avec mes parents et mes freres de 1981 a 1986 ou jai ete scolarise pendant 5 ans puis jai decide de revenir en algerie seul pour vivre avec mes grand parents a ce jour .
ma question : quelles sont les demarches que je dois entreprendre pour rejoindre toute ma famille qui ont la nationalite francaise et comment je dois faire pour demander la naturalisation francaise

merci pour toute information

Publié par

Vous avez de la famille en Algérie ? Une épouse, des enfants ?

La naturalisation, ça sera quand vous aurez résidé légalement en France pendant au moins 5 ans.

Publié par

BONSOIR , non je suis celibataire et jai resider deja en france de 1981 A 1986 OU JAI ETE SCOLARISE

Publié par

Vous pouvez tenter d'avoir un visa long séjour au titre que toute votre famille est en France, que vous n'avez plus aucune famille en France.