Comment quitter le domicile conjugual sans perdre ses droits

Publié par

Bonjour,

Quels démarches doit-on faire quand un père décide de quitter le domicile conjugal sans renoncer a ses droits parentaux sur son enfant?

Sachant qu'ils ne sont pas mariés et que le père a déclaré son enfant.

Merci.

Publié par

bonjour, dans votre cas comme vous n'êtes pas marié, vous pouvez lui réclamer une pension alimentaire pour votre enfant qu'il a reconnu, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Je me suis pas très bien exprimé.

Je demande conseil pour un ami.

Il habite avec la mère de son enfant il ne sont pas mariés, il veut la quitter mais ne sait pas quelles démarches il doit faire pour partir et ne pas perdre ses droits sur son enfant ?

Merci.

Publié par

bonsoir, soit il s'arrange à l'amiable sur le versement d'une pension alimentaire et le droit de visite et d'hébergement en rédigant un accord par écrit, soit il saisit le juge aux affaires familiales pour qu'un jugement soit rendu à ce propos, bonne soirée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM