Comment puis-je forcer ma mère à m'ouvrir?

Publié par

J'ai 24 ans et je vivais chez ma mère et celle-ci après une dispute c'est mise dans une colère folle, crise d'hystérie et m'a mis dehors sans que je puisses prendre ems affaires, linge, habits et mes cours et tout ce dont j'ai besoin pour étudier et elle ne veut plus me voir, et refuse de m'ouvrir
que puis-je faire pour pouvoir reprendre mes affaires?
Je suis allée me réfugier chez mon père car mes parents sont divorvés mais ce dernier ne veut pas m'aider pour essayer de reprendre ems affaires chez ma mère
A qui puis-je m'adresser?
Merci de m'aider

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Dans la mesure où vous viviez chez votre mère, vous n'avez pas les clés ?
Si vous n'avez pas de clés, la seule solution est de faire appel à la Gendarmerie afin que votre mère vous laisse entrer pour prendre toutes vos affaires.
Bon courage

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL