Comment oblige ma soeur de passer ma mere

Publié par

Bonjour,
MA MERE EST CHEZ MA SOEUR DEPUIS LE DECEDE DE MON PERE DEPUIS PLUS DE DEUX MOIS J ESSAYE DE L AVOIR AU TEPHONE ET LA J AI CONSTAMENT LE REPONDEUR
AUJOURD HUI J AI ESSAYE DE TELEPHONER AU TRAVAIL ET JE L AI RECU ELLE M A DIT QUE MA MERE DORMAIT JE LUI AI DEMANDE POURQUOI ELLE NE VOULAIT PAS ME PASSER MA MERE QUE J AVAIS ESSAYE PLUSIEUR FOIS ET QUE J AVAIS LAISSER DES MESSAGES ELLE M A REPONDU QU IL NY AVAIT AUCUN MESSAGE
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE PEUX OBLIGE MA SOEUR POUR QUE JE PUISSE PARLER A MA MERE ?

Publié par

BONJOUR
J AI OUBLIE DE VOUS DIRE QUE MA MERE EST SOUS LA DEMANDE D UNE TUTELLE JE NE SAIS PAS SI CA PEUT FAIRE QUELQUE CHOSE
MERCI POUR VOS REPONSE