Comment envisager un divorce rapide et protecteur?

Publié par

Bonjour,
je souhaite divorcer car mon mari abuse de l'alcool et refuse l'éventualité de ne plus boire. Nous sommes mariés depuis 1984, nous avons un fils étudiant de 19 ans et nous sommes propriétaires d'un logement dans lequel nous résidons. Nous travaillons tous les deux. je suis la tutrice légale de ma nièce, 13 ans, orpheline. Comment envisager un divorce rapide et je l'espère pacifié?

Publié par

bonjour,

actuellement c'est le divorce par consentement mutuel avec un protocole transactionnel d'accord à faire valider par le juge et pésenté par un avocat

pour tout savoir sur le divorce:

http://www.fbls.net/Divorceinfo.htm