Comment doit on parler lors d'une audience.

Publié par

Bonjour,
J'ai fait une requête auprès du tribunal de grande instance et suis convoqué très bientôt.
Je n'ai pas pris d'avocat. Lorsque je prendrai la parole, dois-je parler de mon ex-femme à la troisième personne ou en la nommant Madame .... ou bien puis-je la tutoyer ?
C'est la première fois que je demande une requête seul et ce n'est pas chose facile...
C'est juste pour avoir une idée afin de bien préparer mon audience. Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur...
Cordialement

Publié par

bonjour ,jaimrai savoir commet faire jai un grand soussi le voila :ma femme ma verrer de chez moi depui avril 2010 ,jai une fille ,et jai eté voir la policpour faire man courante ,deux fois ,mais toujours mes affaire sont chez elle ,refuse que je voi ma fille ,et jai apris que elle pris un avocat le 20aout ,contre moi que jai quitter le domicil ,et c"est meme pas vrai ,et elle a dit que jai pris toute mes affaires ,je tourouve ca lache franchement ,tout ce que je fait pour elle ,elle ma jeter comme une poubelle,et jai pas les moyenne pour un avocat ,elle ma fait un coup ,.merci de me repondre

Publié par

En TGI sans avocat, c'est devant le JAF ?

Publié par

ok merci bien.