Commen se passe une cessation d'autorité parentale

Publié par

Je voulais savoir si l'un des parents cede son autorité parentale a une personne de sa famille comment cela se passe til et quels sont les obligations de la personne a qui elle a été cédé faut il mettre l'enfant sur sa carte vitale ?
Et question bete si la personne qui céde l'autorité parentale paye une pension alimentaire est ce que c'est la personne a qui elle l'a cédé qui devra la payé ou alors cela reste come c'est?
Merci de vos reponses nombreuse j'espere car j'ai vraiment besoin de savoir

Publié par

bonjour, vous voulez parler de délégation de l'autorité parentale à un tiers, qu'est ce qui s'est passé, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

en fait mon beau frere a dit a mon mari qu'il lui laisser son autorité parentale car il a des probleme d'addiction et je voulait savoir qu'elle sera notre role aupres de l'enfant il est divorcé et c'est son ex femme qui a la garde de l'enfant
C'est peut etre effectivement une délégation je ne sais pas