Chercher une aide a distance

Publié par

JE VIE A L ETRANGER A 10 000 KM DE FR. MA FILLE DE 25 ANS ETUDIE A VALENCIENNES DANS LE NORD DEPUIS 3 ANS ET 4 MOIS . IL Y A ENVIRON UN AN ET DEMI ELLE VIE A RAISMES A 5 KM DE VALENCIENNES AVEC SON COPAIN QU ELLE A CONNUE IL Y A 2 ANS .ACTUELLEMENT C EST UN IVROGNE . DEPUIS UN AN MA FILLE SE PLAIND QUAND ELLE A LA POSSIBILITE DE M ENVOYER UN E-MAIL QUE SON COPAIN NE LA LAISSE PAS SORTIR , TOUJOURS DERRIERE ELLE , MALTRAITEE , A LA MAISON DOIT FAIRE OBLIGATOIREMENT A MANGER POUR LUI ET SON GARÇON DE 15 ANS, PLUS S OCCUPER DE 2 GROS CHIENS , ETC ETC ET J EN PASSE . IL ARRIVE QU ELLE APPEL CHEZ NOUS , MON EPOUSE COMME MA FILLE S EFFONDRENT EN LARMES . ELLE EST PRIVEE DE LIBERTE , JE CHERCHE L INTERVENTION D UNE ASSISTANTE SOCIALE AVANT QUE ÇA NE TOURNE AU TRAGIQUE .. MERCI Mr ANGE MON E-MAIL angedfg@hotmail.com

Publié par

Bonjour,

Je vous conseillerai d'avantage de prévenir les forces de l'ordre et de pousser votre fille à déposer une plainte contre lui.

Personnellement, j'éprouve quelques craintes quant à l'éfficacité de l'intervention d'une assistante sociale dans cette situation.

Cdt.

__________________________
Cordialement.