Changement d'avocatapres l'aide juridictionelle

Publié par

Bonjour,
je voudrais faire une modification d'une decision du juge, mon avocat a demander l'aide juridictionelle, je l'ai eu, mais apres je voulais changer d'avocat pour un meilleur resultat, ma question est: est ce que je peux changer d'avocat a savoir que je l'ui ai dis que je voulais changer d'avocat, il m'a dit y'a pas de probleme mais moi je ne savais pas qu'on ne peux changer d'avocat du moment que mon avocat a demander l'aide juridictionelle, est ce vrai? comment puis je faire, j'ai peur que mon avocat ne voudra pas poursuivre l'affaire, merci de m'eclairer

Publié par

Bonjour,

Si l'avocat de l'aide juridictionnelle ne vous convient pas vous avez la liberté de choisir celui que vous voulez ... en payant.

Cordialement,